Port du masque obligatoire

Un arrêté préfectoral impose le port du masque pour les personnes de onze ans et plus sur l'ensemble de la ville, depuis le vendredi 11 septembre 2020, de 6h à 22h, dans le cadre de la lutte contre la propagation de la Covid-19.

Depuis vendredi 11 septembre 2020, le port du masque est obligatoire pour les personnes de onze ans et plus, de 6h à 22h, dans toutes les villes du Val-d'Oise de plus de 10 000 habitants.

Cette obligation, qui s'inscrit dans la continuité de la demande faire par la municipalité auprès de la Préfecture du Val-d'Oise et qui concerne l'ensemble des villes de plus de 10 000 habitants du Val-d'Oise, est une réponse attendue au vu de l'augmentation des cas Covid sur notre territoire.

La municipalité invite l'ensemble des bezonnaises et des bezonnais à respecter cette obligation, car c'est toutes et tous ensemble, en responsabilité, que nous pourrons vaincre l'épidémie.

À noter que la violation de l’obligation du port du masque est passible d’une amende de 135 euros. En cas de violation à plus de trois reprises, vous êtes passible d’une amende de 3 750 euros, de six mois d’emprisonnement et d’une peine complémentaire de travail d’intérêt général.