• Page linkedin de la mairie de Bezons
  • Page application Bezons Futee

Prox'RaidAventure 2021

Sports

Dimanche 7 novembre 2021, de 13h30 à 18h, les Bezonnais ont rendez-vous avec les policiers de l'association Prox'Raid Aventure.

Prêt·e pour un après-midi d'animations pour découvrir les missions des policiers ? Rendez-vous dimanche 7 novembre, de 13h30 à 18h, à la maison des sports (51 Ter, rue Francis-de-Pressensé) !

Au programme :

• Parcours police - parcours d'obtacles en tenue de maintien de l'ordre
  • Atelier intervention - atelier de découverte des gestes et techniques professionnels des policiers en intervention
  • Secourisme - initiation aux gestes de premiers secours par des policiers moniteurs de secourisme
  • Self-défense - initiation aux techniques de maîtrise d'un individu et de self-défense
  • Laser game
  • Parcours sapeurs pompiers - parcours d'obstacles avec lance à eau
  • Activités sportives - mur d'escalade, football, rugby, boxe...

Les activités sont réservées aux plus de 8 ans. Le masque est obligatoire selon l'activité. Pass sanitaire obligatoire à partir de 12 ans et 2 mois.