• Page linkedin de la mairie de Bezons

Rives & Run 2021 : 5e édition !

Sports

La 5e édition de la Rives & Run se déroulera dimanche 10 octobre 2021, au parc Nelson-Mandela.

Co-organisée par la Ville et l'USOB athlétisme, la course vous amènera entre le parc Mandela, la zone industrielle et les berges de Seine.

Un euro de chaque inscription sera reversé à la Croix-Rouge et au Secours populaire.

Les enfants pourront participer à des courses adaptées à leur âge, entre 500 m et 3 000m. Les adultes pourront s'inscrire aux 5km pour la marche populaire ou la course, ou à l'épreuve phare des 10km.

En raison du contexte, un protocole sanitaire est mis en place.

Les épreuves

• 10 km (13 €)
  • 5 km, en course ou marche, (8 €). Gratuit pour les personnes en situation de handicap et les +60 ans inscrits via le CCAS
  • Courses 6-15 ans (nés entre 2006 et 2015), de 500-1000-1500-3000 m (gratuit) dans le parc. Inscription sur place possible.

Un certificat médical de « non contre-indication à la course à pied en compétition » est demandé pour ceux qui n’ont pas déjà une licence en club.

• 9h : départ du 5 km
  • 10h : départ du 10 km
  • De 11h30 à 12 h : courses enfants
  • Village course au parc Mandela

• En ligne sur protiming.fr
  • Bulletin papier à retrouver en mairie et au siège de l'USOB (Maison des sports)
  • Plus d'infos au 01 79 87 62 80 ou au 01 30 76 10 19
  • Au complexe Jean-Moulin, à partir du lundi 6 septembre, aux heures d'ouverture au public.

Accès sur présentation du pass sanitaire

Circulation

Une déviation de la circulation sera mise en place dimanche 10 octobre. Téléchargez le plan de déviation.