Actualités

Samedi 3 et dimanche 4 décembre 2022 : Opérations de grutage

Actualités

En raison d'opérations de grutage rue Edouard-Vaillant et rue Cécile-Duparc, des interdictions de stationnement et de circulation sont à prévoir.

Samedi 3 décembre 2022, de 6h à 19h, le stationnement de tout véhicule sera interdit entre la rue Arlette-Heintz et la rue Saint-Denis sauf pour les véhicules liés aux opérations de grutage.
La circulation sera interdite entre la rue Arlette Heintz et la rue Saint-Denis.

Un accès sera rendu libre pour les véhicules d’urgence.

Une déviation sera mise en place par le pétitionnaire par les rues :

• Sens place de la Grâce de Dieu vers la place du Grand Cerf : rue Arlette Heintz > rue Claude Bernard > rue Maurice Berteaux > rue du Progrès > rue Saint-Denis
  • Sens place du Grand Cerf vers laplace de la Grâce de Dieu : rue Édouard Vaillant > rue Claude Bernard > rue Maurice Berteaux

Dimanche 4 décembre 2022, de 6h à 19h, le stationnement de tout véhicule sera interdit rue Cécile Duparc entre la rue Jean Foulonneau et la rue du Bois Prieur sauf pour les véhicules liés aux opérations de grutage. La circulation sera interdite entre la rue Jean Foulonneau et la rue du Bois Prieur.

Un accès sera rendu libre pour les véhicules d’urgence.

Une déviation sera mise en place par le pétitionnaire par les rues :

• Dans le sens rue du Bois Prieur vers rue Jean Foulonneau : rue du Bois Prieur > rue Gaston Maurer > rue Fernand Durbec > Avenue de la Butte Blanche > rue Jean Foulonneau
  • Dans le sens rue Jean Foulonneau vers rue du Bois Prieur : rue Jean Foulonneau > Avenue de la Butte Blanche > rue Fernand Durbec > rue Gaston Maurer > rue du Bois Prieur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée.