Toutes et tous en rose pour Octobre rose

Prévention

Octobre rose est une manifestation nationale de prévention du cancer du sein. Le but : sensibiliser les femmes à l'importance de se faire dépister.

L'équipe du Centre municipal de santé souhaite donner une tonalité à l'événement et vous invite à vous prendre en photo habillé·e d'un vêtement (ou accessoire) rose. A la fin du mois d'octobre, les photos reçues seront imprimées et affichées dans une exposition.

Pour participer, envoyez votre photo à octobrerose@remove-this.mairie-bezons.fr :

• au format jpeg ou jpg, de 6Mo minimum
  • en précisant vos nom et prénom,
  • en donnant votre autorisation à son utilisation pour l'exposition, et à sa publication éventuelle sur les supports de communication municipaux (site de la ville, réseaux sociaux, magazine municipal, affichage).

Pour en savoir plus sur Octobre rose