• Page linkedin de la mairie de Bezons

Une rentrée à vélo

Sports

Atelier de réparation samedi 18 septembre, Convergence dimanche 19 septembre : un week-end consacré au vélo !

Dans le cadre de la semaine de la mobilité, coordonnée par l’agglomération Saint-Germain Boucles de Seine, l’association bezonnaise Solicyle animera un atelier de réparation de vélo et de marquage bicyclette et trottinette samedi 18 septembre, de 16 h à 19 h, sur le mail Leser, face à la station du tramway.

bezons@remove-this.solicycle.org / 06 21 88 16 16

Après avoir réparé son vélo, rendez-vous dimanche 19 septembre, à 8 h 30, devant l’hôtel de ville avec l’antenne bezonnaise de « Mieux se déplacer à bicyclette » pour le départ de la Convergence. Ce grand rendez-vous annuel des cyclistes amateurs de balades familiales et conviviales rejoindra la capitale, place de la Bastille, vers midi. Les cyclistes bezonnais sont invités à se vêtir de violet et même à décorer leur vélo ! Le parcours prévoit une traversée par le quartier de l’Agriculture vers Argenteuil puis une balade sur les berges de Seine en limite d’Épinay jusqu’à la Villette. Un grand pique-nique collaboratif clôturera la balade.