Urbanisme : un projet modifié en concertation

Rencontre

Une réunion publique de concertation s'est tenue salle Rosa Parks mardi 6 octobre 2020. Suite à deux permis de construire délivrés par l'ancienne municipalité, l’objectif était de réduire et d’améliorer la qualité des opérations.

Plus de 60 personnes étaient présentes. La maire, Nessrine Menhaouara, a exposé les avancées déjà obtenues.

Les futurs habitants et riverains ont alors pu faire des remarques, poser des questions et dialoguer avec l'architecte, et Jérôme Ragenard, adjoint à l’urbanisme et les services techniques municipaux.

À la suite de ce moment d'échange, les propositions des participants ont été prises en compte afin d'élaborer une nouvelle proposition intégrant une forte réduction du volume et la prise en compte de la dimension environnementale.