• Page linkedin de la mairie de Bezons
  • Page application Bezons Futee

Assistant·es maternel·les : inscrivez-vous à une représentation du débat théâtral "A bras ouverts"

Le vendredi 19 novembre 2021

Education

Pour fêter la journée nationale des assistantes maternelles, la Ville de Bezons invite les assistant·es maternel·les à un débat théâtral, vendredi 19 novembre 2021, à 20h à l'espace Elsa-Triolet-Aragon. Inscrivez-vous vite !

Une courte pièce présentera différentes situations problématiques sur un thème donné. Les situations seront ensuite jouées une deuxième fois. Le spectateur pourra alors interrompre le jeu à tout moment, pour expérimenter une proposition de changement sur scène en remplaçant ou en ajoutant le personnage de son choix. Le théâtre forum / débat théâtral est animé par un meneur de jeu qui favorise l’expression des différents points de vue, et garantit la déontologie du débat.

Vous êtes assistant·e maternel·le sur Bezons et souhaitez y assister ? Inscrivez-vous vite en ligne !Le spectacle est gratuit.

Le pass sanitaire est obligatoire.

Renseignements
Relais Petite enfance Pauline Kergomard - 06 10 83 39 70 - ram-rpe@remove-this.mairie-bezons.fr