Boxe : tournoi TKR au gymnase Jean-Moulin

Le samedi 22 décembre 2018

Sports

Samedi 22 décembre 2018, à 20h, le gymnase Jean-Moulin accueille un tournoi TKR organisé par le Boxing Club Mounia de Bezons. De grands noms du kick-boxing sont attendus : fan de boxe, réservez vite vos places !

Ce Tournoi du King of the Ring réunit des pointures de la boxe autour de plusieurs combats de K-1, une variante du kick-boxing qui autorise les coups de genoux.

Ahmed Zalegh, président du Boxing Club Mounia, vous promet "du jamais vu" au gymnase Jean-Moulin, avec un spectacle à la fois sur le ring et dans la salle.

Des champions, dans la catégorie des moins de 71kg, sont attendus : les français Mathieu Tavares et Mohamed Souane, le belge Mohamed Hendouf et le néerlandais Amier Abdeluhab. Mais aussi une des meilleures boxeuses du club de Bezons, Sarah Badi, double championne de France en K-1.
La soirée sera ponctuée de 4 "super fights", avec entre autre Mickael Lopes Da Veiga face à Christian Berthely.

Un show spectaculaire, à ne pas manquer !

TKR - Boxing Club Mounia
Samedi 22 décembre 2018, à partir de 20h - gymnase Jean-Moulin (37, rue Francis-de-Pressensé)
Tarifs : 20€ gradins / 40€ ring
Réservations - 01 30 76 19 47