• Page linkedin de la mairie de Bezons

Café-emploi au centre social Rosa Parks

Le vendredi 13 avril 2018

Rencontre

Le but de ce nouveau rendez-vous est de permettre à des demandeurs d’emplois de se retrouver, dans un climat d’écoute et de bienveillance, pour instaurer une dynamique de groupe.

À partir du vendredi 13 avril, un café de l’emploi se tiendra tous les 15 jours (les vendredis impairs), de 9h30 à 11h30, au centre social Rosa Parks.

Informations sur le marché du travail, échanges sur les derniers événements liés aux recherches des participants et lutte contre l’isolement en période d’inactivité sont autant d’arguments favorables à sa mise en place. Des exercices, des simulations d’entretien ou des interventions ciblées de partenaires en fonction des besoins du groupe pourront être organisés.

Informations auprès du centre social Rosa Parks 6, rue Camille-Desmoulins - Tél : 01 79 87 64 17