• Page linkedin de la mairie de Bezons

Ciné-Femmes - Aline

Le jeudi 18 novembre 2021

Culture

Le collectif Ciné-Femmes vous convie à la projection du film Aline, avec Valérie Lemercier, jeudi 18 novembre 2021 à 14h au TPE.

Ciné-Femmes, c'est un jeudi après-midi par mois, l'occasion de découvrir un film choisi par le collectif, et de discuter après la séance autour d'un goûter, le tout à un tarif réduit.

Synopsis

Québec, fin des années 60, Sylvette et Anglomard accueillent leur 14ème enfant : Aline. Dans la famille Dieu, la musique est reine et quand Aline grandit on lui découvre un don, elle a une voix en or. Lorsqu’il entend cette voix, le producteur de musique Guy-Claude n’a plus qu’une idée en tête… faire d’Aline la plus grande chanteuse au monde. Epaulée par sa famille et guidée par l’expérience puis l’amour naissant de Guy-Claude, ils vont ensemble écrire les pages d’un destin hors du commun.

Aline, de Valérie Lemercier avec Valérie Lemercier, Sylvain Marcel, Danielle Fichaud.

Projection au TPE - 162 rue Maurice-Berteaux
Jeudi 18 novembre 2021 à 14h