Coeur de ville : visite du chantier (complète)

Le vendredi 15 février 2019

Projet de Ville

Pour en savoir plus sur le chantier du Coeur de ville, visitez le chantier ! Inscription terminée.

Où se situera le centre commercial ? A quel stade en sont les travaux ? Combien d'entreprises différentes travaillent sur ce projet ? En quoi consiste le chantier ?

Pour avoir les réponses et bien d'autres, pour mieux comprendre les enjeux du futur Coeur de ville, participez à la visite organisée par la ville et le promoteur Altarea Cogedim vendredi 15 février 2019 à 14h (en présence des entreprises qui oeuvrent sur le chantier). VISITE COMPLETE

Prochaines visites :

• samedi 23 février 2019 - 11h COMPLETE
  • vendredis 1er et 15 mars 2019 - 14h (en présence des entreprises qui oeuvrent sur le chantier)
  • vendredis 5 (COMPLETE) et 19 avril 2019 - 14h (en présence des entreprises qui oeuvrent sur le chantier)
  • vendredis 3 et 17 mai 2019 - 14h (en présence des entreprises qui oeuvrent sur le chantier)
  • vendredi 7 et 21 juin 2019 - 14h (en présence des entreprises qui oeuvrent sur le chantier)

Les visites sont :

• gratuites
  • ouvertes à toutes et tous, à l'exception des enfants de moins de 10 ans et des personnes ayant un handicap moteur
  • sur inscription (15 personnes au maximum par visite) au 01 79 87 63 00