• Page linkedin de la mairie de Bezons

Collecte de sang

Le dimanche 05 décembre 2021

Associations

Dimanche 5 décembre 2021, rendez-vous à l'école Marcel-Cachin pour donner votre sang. Prenez rendez-vous en ligne !

L'Etablissement Français du Sang organise une collecte de sang, dimanche 5 décembre 2021, de 9h à 14h à l'école Marcel-Cachin (11, rue Claude-Bernard).

Sauvez trois vies : donnez votre sang !

Bonne nouvelle : avant ou après le vaccin contre le covid-19, vous pouvez donner sans délai. Si vous avez été testé·e positif·ve au covid-19n avec symptômes, vous devez attendre 14 jours après la fin des dits symptômes pour faire un don. Cas contact ou testé·e positif·ve sans signe de maladie, 14 jours de patience avant de donner.

Le pass sanitaire n'est pas nécessaire pour donner son sang.

Prenez rendez-vous en ligne sur mon-rdv-dondesang.efs.sante.fr

Port du masque obligatoire. Pensez à prendre une pièce justifiant de votre identité. Avant le rendez-vous, hydratez-vous (0,5L), mangez bien. Vous pouvez venir seul·e ou accompagné·e d'autres donneurs uniquement (sur rendez-vous également).