• Page linkedin de la mairie de Bezons

Concert - Joanna avec Sally & Alicia

Le vendredi 15 octobre 2021

Culture

Vendredi 15 octobre 2021, à 20h30, la pop urbaine s'invite au TPE avec Joanna, accompagnée de Sally et Alicia.

Pop urbaine, hip-hop ou rap, le plateau rassemble le son de trois jeunes artistes qui affirment déjà une signature musicale très personnelle. Ce concert inédit offre l’occasion de picorer chaque univers et de nous plonger dans la géographie de la note féminine de demain.

Entre les influences anglo-saxonnes de Sally, les punchlines métalliques de Joanna ou encore le timbre chaud groovy d’Alicia., le choix de votre artiste préférée sera bien difficile à trancher ! Point de compétition ici, juste le plaisir de présenter des musiciennes qui démontrent la grande diversité des approches de la planète urbaine.

Joanna avec Sally et Alicia
Vendredi 15 octobre 2021 - 20h30