• Page linkedin de la mairie de Bezons

Conte musical - Clarté

Le vendredi 22 octobre 2021

Culture

Vendredi 22 octobre 2021, à 19h au TPE, commencez les vacances scolaires en famille par un conte musical et une fable lumineuse, dès 5 ans.

Il était une fois une petite ampoule « Clarté » qui ne voulait pas aller à l’école mais parcourir le monde comme une étoile filante !

Ce conte, imaginé par David Monceau, fait scintiller lumières, musique et récit pour faire vivre le périple d’un petit filament qui veut briller de mille feux. Les adultes ne sont pas toujours sur la même longueur d’onde des projets électriques de « Clarté », qui a plus d’un tour dans son sac pour parvenir à ses fins.

Partitions musicales et lumineuses se rencontrent pour ouvrir les enfants à un espace sensible. Ils découvriront l’art de raconter une histoire dans un théâtre d’objets brillants qui rend la science des électrons bien sympathique.

Clarté
Vendredi 22 octobre 2021 - 19h