Danse : Béatrice Massin

Le mercredi 05 juin 2019

Culture

Mercredi 5 juin 2019, à 20h30, la compagnie des Fêtes Galantes vous offre un programme inédit, après 3 ans de résidence au TPE.

C’est la fête !

Après 3 ans de résidence et de moments enthousiasmants au TPE, la compagnie des Fêtes Galantes nous offre un programme inédit pour conclure une collaboration merveilleuse avec les spectateurs, l’équipe du TPE et l’ensemble des artistes invités.

Des surprises, des extraits marquants des pièces emblématiques de Béatrice Massin, un esprit baroque et une jubilation de la danse dans tous ses éclats, c’est le programme de cette soirée teintée de joie et de mélancolie.

Il y aura des couleurs et de la virtuosité dans ce florilège à partager. Le jeu des variations saura vous embarquer encore et encore lors de cette soirée à ne rater sous aucun prétexte !

Renseignement
Mercredi 5 juin 2019 - 20h30 au TPE