Danse : Pour sortir au jour

Le vendredi 04 octobre 2019

Culture

Vendredi 4 octobre 2019, à 20h30 au TPE, venez faire connaissance avec Olivier Dubois et sa carrière phénoménale.

Souvenirs d’un interprète

Quelle meilleure occasion de faire connaissance avec l'artiste associé du TPE Olivier Dubois que de se plonger dans sa carrière de danseur autour d’une coupe de champagne ? Et quel parcours ! Parmi les plus célèbres, Angelin Preljocaj, Karine Saporta, Jan Fabre, Dominique Boivin et… un duo à Las Vegas avec Céline Dion ! Autant de séquences à revivre selon le hasard.

Car, cette soirée vous permettra de choisir les pièces, de sélectionner des musiques et surtout de découvrir l’univers truculent et généreux de cette personnalité qui a modifié notre regard sur la danse d’aujourd’hui par son immense charisme.

Olivier Dubois est un artiste hors norme qui signe une ode à l’interprète et à la danse flirtant avec toutes les limites de sa personne. Un esprit pur !

Théâtre Paul-Eluard
162, rue Maurice-Berteaux