Exposition « Double Je(u) » - visite virtuelle

Du mardi 17 novembre 2020 au lundi 04 janvier 2021

Culture

L’exposition « Double Je(u) » des plasticiens, prévue du 17 novembre au 4 janvier 2021, à la médiathèque Maupassant, se visite bien...mais en mode virtuel (cliquez sur le lien ci-dessous).

Installée dans la galerie, elle n’est pas visible à l’oeil nu car la Médiathèque Maupassant est fermée. Louis Tartarin, chargé de mission arts plastiques, a innové, avec un premier film « fait maison » de cette expo qui associe 19 artistes du collectif des plasticiens bezonnais.

Un second épisode, scénarisé différemment, sortira dans les prochains jours. Un catalogue en ligne sera également bientôt disponible. Depuis trois ans, pour la dernière exposition de l’année de la médiathèque, le collectif des plasticiens a carte blanche sur la thématique retenue. Un espoir, si déconfinement il y a : faire visiter cette exposition, en ouvrant la médiathèque sur rendez-vous.

En attendant, la visite virtuelle commence ici.