Fête des quartiers : Paroles de chanson au Chênes-Val

Le samedi 18 juin 2022

Loisirs

Samedi 18 juin 2022, de 14h à 22h30 au parc Sacco-et-Vanzetti, venez participer à la fête du quartier Chênes-Val, organisée par le centre social La Berthie.

Au programme de cette journée festive et familiale : ateliers, jeux et soirée musicale avec Najib l'artisan chanteur !

De 14h à 18h30 :

• Animations gratuites pour toute la famille : Ring de boxe pour les plus grands, structures gonflables, jeux de découverte pour la petite enfance, baby foot, jeux d'adresse...
  • Stands associatifs
  • Buvette associative tenue par l'association Contact
  • Stand de vente et de commande de plats tratieur africain pour le repas du soir
  • Stand de vente de pâtisseries orientales et thé à la menthe pour le repas du soir
  • Démontration et initiation à la Zumba, au Double dutch, aux danses country, concert par Najib et les enfants de l'école élémentaire Paul-Langevin... et d'autres surprises !

A 19h30 : ouverture de l'espace repas collectif, façon cabaret

A partir de 20h30 : Concert de Najib l'artisan chanteur et ses invités pour son tour de chant "Les mots pour le dire"