• Page linkedin de la mairie de Bezons

Gospel : Harlem Gospel Choir

Le samedi 20 novembre 2021

Culture

Samedi 20 novembre 2021 à 20h30, le célèbre Harlem Gospel Choir vous attend sur la scène du TPE !

C’est l’un des plus prestigieux chœurs de Gospel et il sera à Bezons pour célébrer le chant, la spiritualité et toute la joie communicative de ces voix chaleureuses à l’unisson !

Cette formation a fait le tour du monde et chanté avec les plus grands : Diana Ross, Whoopi Goldberg, Jimmy Cliff ou encore Elton John. En présence de Jean-Paul II ou de Nelson Mandela, le Harlem Gospel Choir a exprimé l’amour, la tolérance et le besoin de se retrouver. Le groupe a été fondé le jour de l’anniversaire de naissance de Martin Luther King, le 15 janvier 1986 par Allen Bailey.

La tradition du Gospel a de beaux jours devant elle avec cet ensemble qui interprète ce répertoire avec la même inspiration que les pionniers.

Alleluia !

Harlem Gospel Choir