Jazz/Afrobeat : Kokoroko

Le mercredi 09 octobre 2019

Culture

Mercredi 9 octobre 2019, à 20h30 au TPE, vous avez rendez-vous avec Kokoroko pour un concert afrobeat version british.

Cette toute jeune formation composée de 8 londoniens est en train de conquérir un public captivé par ce groove qui remue. Revenant à un esprit jazz où l’envie de danser prime sur une écoute studieuse, Kokoroko embarque 20 millions de followers sur les réseaux sociaux, hypnotisés par la magie des cuivres et de ces rythmiques qui font du bien.

C’est avec une texture sonore très précise et pourtant d’une simplicité évidente que l’afrobeat version UK se pose ici. « On ne badine pas avec le son » nous disent les anglais depuis 50 ans en réinventant, à chaque génération, la palette des expériences musicales.

Vous l’aurez compris, de 7 à 177 ans, Kokoroko alignera vos planètes !

Théâtre Paul-Eluard
162, rue Maurice-Berteaux