K'fé emploi

Le vendredi 11 janvier 2019

Rencontre

Ne restez plus seul avec votre recherche d'emploi, rencontrez d'autres chercheurs et partagez votre expérience ! Un vendredi par mois, de 9h30 à 11h30, le centre social Rosa-Parks vous accueille dans ses locaux.

Ce rendez-vous permet aux demandeurs d’emplois de se retrouver, dans un climat d’écoute et de bienveillance, pour instaurer une dynamique de groupe. Informations sur le marché du travail, échanges sur les derniers événements liés aux recherches des participants et lutte contre l’isolement en période d’inactivité sont autant d’arguments favorables à sa mise en place. Des exercices, des simulations d’entretien ou des interventions ciblées de partenaires en fonction des besoins du groupe pourront être organisés.

Informations auprès du centre social Rosa Parks 6, rue Camille-Desmoulins - Tél : 01 79 87 64 17