La fête des voisins solidaires reportée

Le vendredi 18 septembre 2020

Associations

C'est le cœur lourd que, au regard de la recrudescence des contaminations à la Covid-19, la Ville a pris la décision de reporter la Fête des voisins solidaires prévue ces vendredi 18 et samedi 19 septembre.

Les dernières préconisations gouvernementales, en ce début de semaine, et l'augmentation exponentielle des cas positifs, ont amené la municipalité à prendre cette décision. La santé de toutes et de tous passe avant tout. La Ville est convaincue de la nécessité de faire perdurer ces événements de quartier, créateurs de lien entre les habitants.

La municipalité donne l’assurance aux Bezonnais.es de sa volonté de continuer à contribuer à tous les événements festifs. Continuer à préparer l'avenir c'est aussi lutter contre la pandémie.

La commune s'adaptera donc, jour après jour, à la réalité des consignes sanitaires en espérant comme tous voir la fin de cette période dramatique.

Les amicales de locataires et collectifs de riverains sont appelés à être responsables et appliquer cette décision municipale.

Service de la vie associative - 01 79 87 63 51