Projection du documentaire "Dans les bois" de Mindaugas Survila

Le samedi 05 novembre 2022

Dans le cadre du mois du film documentaire, la médiathèque Maupassant vous propose la projection du documentaire "Dans les bois" de Mindaugas Survila le samedi 5 novembre à 16h30.

Ce film nous entraîne dans un lieu où les limites du temps ont disparu, dans une nature sauvage et d'une fragile beauté. Cette immersion totale dans ces forêts ancestrales est une expérience forte pour tout spectateur. Porté par une bande-son uniquement composée de bruits de la forêt presque palpables, ce documentaire est un témoignage atypique, poétique et fascinant sur cet environnement fragile et difficilement préservé.

La projection est gratuite et ouverte à tous à partir de 6 ans.

La projection entre dans le cadre de la 23e édition du Mois du Film documentaire organisé via le réseau professionnel Images en bibliothèques. Plus d'informations sur www.moisdudoc.com

Médiathèque Maupassant
64, rue Édouard-Vaillant

• Mardi : 14h – 20h (18h30 pendant les vacances scolaires)