Prox'raid aventure 2020 - reporté

Le dimanche 25 octobre 2020

Sports

Initialement prévu dimanche 25 octobre 2020, la 3e édition de Prox'raid aventure est reportée en raison de la situation sanitaire actuelle.

Le Prox'raid aventure, animé par des policiers bénévoles et piloté par la mission politique de la ville, est reporté, en raison de la situation sanitaire, à une date ultérieure.

Mur d'escalade, ring mobile, terrain de football en structure gonflable, laser game, initiation aux gestes techniques de la police, atelier de self-défense et parcours aventure : il faudra attendre la prochaine édition pour profiter de ce beau programme sportif à destination des familles.

Une rencontre, sous forme de questions-réponses, sera organisée entre des policiers et un groupe de jeunes, constitué par le référent quartier du service municipal de la jeunesse.

Cette initiative contribue à casser les stéréotypes sur la police nationale et faciliter la compréhension mutuelle.