P'tite boutique solidaire

Le jeudi 01 juin 2023

Solidarité

Venez échanger des vêtements que vous ne portez plus, jeudi 1er juin de 10h à 17h à la p'tite boutique Franz Liszt. Inscrivez-vous vite aux deux ateliers de couture.

Le centre social Rosa-Parks ouvre sa p'tite boutique solidaire !

Ouverte à toutes et à tous un jeudi par mois, la p'tite boutique Franz Liszt vous permettra d'échanger un vêtement que vous ne portez plus contre un autre. L'endroit idéal pour rebooster son dressing tout en réduisant l'empreinte écologique de sa consommation !

Deux ateliers vous sont proposés sur inscription :

de 10h à 11h30 : atelier débutant avec la réalisation de linge de maison sur machine à coudre, animé par les fées récup (apportez un carré de tissu en coton)

de 14h à 16h : atelier sans coutures de fabrication d'une pochette et/ou d'un coton démaquillant en partenariat avec le syndicat Azur.

Le centre social Rosa-Parks recherche une machine à coudre, pour permettre la réparation et la réutilisation de vêtements, dans une démarche écologique. Vous souhaitez faire don de votre machine qui prend la poussière dans un coin du placard ? Contactez les agents au 01 79 87 64 17 !

La p'tite boutique n'est pas le lieu où déposer vos sacs de vêtements à donner, mais bien un lieu d'échanges.

La p'tite boutique Franz Liszt
46 rue Germinal
Pour plus d'infos : Centre social Rosa-Parks - 01 79 87 64 17 - 6 rue Camille-Desmoulins