Rentrée 2021 : inscriptions scolaires

Du mardi 01 décembre 2020 au vendredi 05 mars 2021

Education

La direction de l'enfance et des écoles reçoit, sur rendez-vous, les familles bezonnaises pour les inscriptions scolaires du 6 janvier au 5 mars 2021.

Les familles ayant un enfant né en 2018, qui fait sa première rentrée en maternelle en 2021, peuvent l’inscrire du 6 janvier au 5 mars 2021. Pour cela, il est nécessaire de prendre rendez-vous au 01 79 87 62 90 ou par mail à dee@remove-this.mairie-bezons.fr.

Les pièces suivantes sont à fournir pour déposer une demande :

• la pièce d'identité du/des parent(s) en cours de validité
  • le livret de famille ou acte de naissance de l’enfant
  • un justificatif de domicile de moins de 3 mois (quittance de loyer, facture EDF-GDF ou contrat de location)
  • un numéro de dossier d'allocation familiale (CAF)
  • le carnet de santé de l'enfant ou le certificat de vaccinations obligatoires
  • un bulletin de salaire avec le numéro de téléphone de l'employeur pour chacun des parents
  • le certificat de radiation en cas de changement d'école

Pour toute autre demande (dérogation, inscription en toute petite section), les dossiers sont à retirer au guichet familles et à retourner au plus tard le 5 mars 2021.

Direction de l'Enfance et des Ecoles
dee@remove-this.mairie-bezons.fr