Rives & Run 2020 - reportée

Le dimanche 11 octobre 2020

Sports

La 4e édition de Rives & Run, qui devait se tenir dimanche 11 octobre 2020, est annulée sur décision préfectorale. La Ville travaille à son report.

Plusieurs épreuves sont proposées :

• Une course de 10 km, avec quatre boucles (11 € en pré-inscription, 13 € sur place)
  • Un 5 km en course ou marche, avec deux boucles (7 € en pré-inscription, 8 € sur place - participation gratuite pour les personnes en situation de handicap)
  • Des courses enfants (nés entre 2005 et 2014), de 500 à 3000 mètres (gratuit) dans l'enceinte du parc

Un certificat médical de "non contre-indication à la course à pied en compétition" est demandé pour celles et ceux qui n'ont pas déjà une licence en club.

• Inscrivez-vous en ligne dès maintenant !
  • Des bulletins papier sont disponibles en mairie, et au siège de l'USOB à la Maison des Sports.
  • Les inscriptions sur place le dimanche 6 octobre seront ouvertes à partir de 8h.
    Il ne vous reste plus qu’à préparer vos baskets !

Conformément à la loi sur le sport, aucun dossard ne sera remis sans présentation de la licence ou du certificat de non contre-indication à la pratique de la course à pied ou de l’athlétisme en compétition de moins d’un an.

• 8h : dernières inscriptions et retrait des dossards
  • 9h : départ du 5km
  • 10h : départ du 10km
  • de 11h30 à 12h : courses enfants (départ toutes les 10 minutes)

Un village course avec des stands et des animations sera installé dans le parc Mandela.

Service municipal des sports - 01 79 87 62 80
USOB  - 01 30 76 10 19