Spectacle : Les Pompières-poétesses - ANNULE

Du samedi 21 mars 2020 au samedi 28 mars 2020

Culture

Annulé // Mercredi 25 mars et samedi 28 mars 2020 à 17h à la médiathèque Maupassant, ce duo festif et fantasque vous invite à un spectacle qui ravive la flamme de la poésie. - Evènement en ligne samedi 21 mars !

En raison de la lutte contre la propagation du virus COVID-19, cet évènement est annulé.

Evènement en ligne, samedi 21 mars à 11h : Rendez-vous sur Facebook pour la Poétisation des espaces confinés. - Retrouvez leurs interventions sur Soundcloud

Il y a urgence à mettre de la poésie dans sa vie ! Ce duo de comédiennes, vêtues de rouge, promet de vous surprendre avec ses déambulations poétiques et fantasques. Les pompières-poétesses explorent les textes classiques et contemporains, avec fraîcheur et malice, pour donner vie à la poésie. Un spectacle tout-terrain qui donne envie de mettre le feu aux mots.

Médiathèque Maupassant
64, rue Edouard-Vaillant