• Page linkedin de la mairie de Bezons

Un centre de vaccination à Bezons les 3 et 4 novembre 2021

Du mercredi 03 novembre 2021 au jeudi 04 novembre 2021

Santé

Un centre de vaccination de l'ARS s'installe espace Elsa-Triolet-Aragon, les 3 et 4 novembre 2021, de 10h à 18h. Avec ou sans rendez-vous.

Vous n'êtes pas encore vacciné·e contre la COVID-19 ? Profitez du centre de vaccination éphémère qui s'installe durant 2 jours espace Elsa-Triolet-Aragon : accessible sans rendez-vous, vous pouvez également réserver votre créneau sur doctolib.fr.

Vous serez accueilli·e par le personnel administratif et les vaccinateurs de l'ARS, qui répondront à vos questions éventuelles avant de procéder à l'injection du vaccin Pfizer.

Vaccination possible, à partir de 12 ans (autorisation parentale nécessaire pour les mineurs de 12 à 16 ans).

Injection de la 3e dose possible pour les personnes éligibles : + de 65 ans et les professionnels de santé et du secteur médico-social.

Dépistage possible.

Centre de vaccination de l'ARS
Espace Elsa-Triolet-Aragon - 2 avenue Gabriel-Péri
Du mercredi 3 au jeudi 4 novembre - de 10h à 18h