Une balade thermique à Bezons

Du lundi 05 décembre 2022 au jeudi 08 décembre 2022

Agglomération

Deux balades thermiques organisées par la CASGBS auront lieu lundi 5 et jeudi 8 décembre 2022. Inscrivez-vous vite !

Lundi 5 décembre - Balade thermique d'un quartier pavillonnaire

Objectif : repérer grâce à une caméra thermique les pertes d'énergie liées à la mauvaise isolation ou des problème d'étanchéité et les travaux pouvant y remédier.

Gratuit - sur inscription en ligne

Jeudi 8 décembre - Balade thermique d'une copropriété

Guidés par conseiller qui dispose d’une caméra thermique, les participants visitent une copropriété et tentent d’identifier les forces et faiblesses du bâtiment. Ponts thermiques et problèmes d’étanchéité sont autant d’informations sur les bâtiments que permet de détecter la caméra thermique lors de cette balade. Ce moment convivial permet de sensibiliser sur la performance énergétique des copropriétés avec comme objectif final de lancer une dynamique collective de réflexion autour de la rénovation énergétique.

Gratuit - sur inscription sur valdoise.coachcopro.com