• Page linkedin de la mairie de Bezons

World Clean Up day 2021

Le samedi 18 septembre 2021

Associations

Rendez-vous samedi 18 septembre 2021, à partir de 9h30 sur le parvis de l'hôtel de ville, pour un ramassage citoyen de déchets.

La Ville s'associe à l'association Bezons Nature environnement pour mettre en place une grande action de nettoyage des rues de la ville, dans le cadre du World Clean up day.

Rendez-vous samedi 18 septembre, à partir de 9h30, sur le parvis de l'hôtel de ville.
Profitez d'une collation et assistez à la démonstration des machines du service propreté de la Ville avant un départ vers 10h.

Les participants seront répartis en six groupes, accompagnés par des agents du service propreté de la Ville et/ou des élus :

• autour de la place du grand cerf
  • autour du collège Gabriel-Péri
  • autour du collège Henri-Wallon
  • vers le Plateau
  • vers Atos

Le matériel de ramassage est fourni par le syndicat Azur.

Un retour collectif est prévu sur le parvis Elsa-Triolet aux alentours de 12h30 pour une collecte génrale.