Inscription sur les listes électorales

Qui doit s'inscrire ?
  • Les habitant·e·s de Bezons de nationalité française, âgé·e·s de 18 ans ou plus, non encore inscrit·e·s sur la liste électorale ou déjà électeurs·trices dans leur précédente commune
  • Les Bezonnai·se·s ressortissant·e·s des pays de l'Union Européenne (élections municipales et européennes uniquement)
  • Les électeurs·trices déjà inscrit·e·s à Bezons, mais qui ont changé d'adresse à l'intérieur de la commune, doivent le signaler au service élections
  • Les personnes qui ont obtenu la nationalité française peuvent se renseigner au service élections

Pièces à fournir :

• pièce d'identité
  • justificatif de domicile
  • formulaire cerfa de demande d'inscription (disponible en mairie ou en ligne)

Elections européennes de 2019

Les prochaines élections européennes auront lieu le dimanche 26 mai 2019.

Si vous avez emménagé à Bezons, pensez à vous inscrire sur les listes électorales pour pouvoir voter à ce prochain scrutin sur la commune.

Avec la mise en place du répertoire électoral unique, vous pouvez le faire jusqu'au dimanche 31 mars 2019. La démarche peut s'effectuer auprès du service élections à l'Hôtel de Ville, par courrier ou sur www.service-public.fr.

Service état civil / élections

Hôtel de ville / Rez-de-chaussée