Aéroports de Paris : pétition en ligne

Signez contre la privatisation d'Aéroports de Paris.

Dominique Lesparre, maire de Bezons,  vous appelle à affirmer massivement votre opposition au projet du gouvernement de privatiser les aéroports de Paris, fleuron de notre économie, en signant la pétition pour l'organisation d'un référendum d'initiative partagée (RIP).

Attention : pour pouvoir voter, vous devez être inscrits sur les listes électorales, et être muni-e de votre carte nationale d'identité ou de votre passeport.

Signer en ligne

Rendez-vous sur www.referendum.interieur.gouv.fr

Signer en mairie

La Ville met à votre disposition une borne internet, à l'accueil de l'Hôtel de Ville, pour déposer votre soutien en ligne. Elle sera accessible du 3 mardi septembre 2019 au jeudi 12 mars 2020, date de conclure de cette consultation nationale.

Vous pourrez également y remplir et déposer votre soutien "papier" qui sera ensuite saisi sur le site national.