Attention au démarchage téléphonique abusif !

Vous recevez un appel vous proposant un créneau pour le passage d’un technicien, pour des relevés hygrométriques ? Attention, il s'agit d'un démarchage abusif !

Des Bezonnais ont signalé qu'une société les démarchait régulièrement par téléphone, pour imposer des rendez-vous de passage pour un relevé hydrométique (ou hygrométrique) obligatoire.

La Ville n'oblige pas ces relevés, et n'a pas délégué de société pour cela : refusez ces rendez-vous !

Ces appels visent à pouvoir s'introduire chez vous, afin de vous forcer la main pour entreprendre d'éventuels travaux ou faire des repérages pour un cambriolage.

En cas de doute sur un démarchage (qu'il soit téléphonique ou en porte-à-porte), n'hésitez pas à contacter la mairie au 01 79 87 62 00.