Ciné-Femmes - Rien à foutre

Culture

Le collectif Ciné-Femmes vous propose la projection de "Rien à foutre", jeudi 16 juin 2022 à 14h au TPE.

Une comédie dramatique avec Adèle Exarchopoulos :

Cassandre, 26 ans, est hôtesse de l’air dans une compagnie low-cost. Vivant au jour le jour, elle enchaîne les vols et les fêtes sans lendemain, fidèle à son pseudo Tinder « Carpe Diem ». Une existence sans attaches, en forme de fuite en avant, qui la comble en apparence. Alors que la pression de sa compagnie redouble, Cassandre finit par perdre pied. Saura-t-elle affronter les douleurs enfouies et revenir vers ceux qu’elle a laissés au sol ?

Ciné-Femmes, c'est un jeudi après-midi par mois, l'occasion de découvrir un film choisi par le collectif, et de discuter après la séance autour d'un goûter, le tout à un tarif réduit de 5€.

Théâtre Paul-Eluard
162 rue Maurice-Berteaux