Consultation publique : Plan Climat Air Energie

Agglomération

Jusqu'au 17 avril 2023, les habitants de la Communauté d'Agglomération Saint-Germain Boucle de Seine sont invités à s'exprimer sur le Plan Climat, avant son adoption en mai prochain.

Les habitants de l’Agglo ont 2 mois pour formuler leurs observations avant la finalisation du Plan Climat Air Énergie – PCAET - de la CASGBS. Ce projet de développement durable fixe des objectifs chiffrés porté par un plan d’action pour  permettre à l’intercommunalité de coordonner la transition énergétique et  écologique sur le territoire.

Le Plan Climat est un projet territorial de développement durable, mais aussi un outil de planification écologique stratégique et opérationnelle qui s’inscrit dans une stratégie à horizon 2050.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de la CASGBS.