Hôtel de Ville : travaux intérieurs

Projets de ville

Les dernières nouvelles concernant l'avancée du futur hôtel de ville à la Grâce-de-Dieu.

Le chantier de l’hôtel de ville progresse régulièrement. Après le toit et les fenêtres, l’heure est aux travaux d’intérieur : cloisons, sols, portes, câblages… Les circulations et l’organisation des services municipaux se dessinent donc petit à petit. On sait également que la fresque de la salle des mariages prendra place – après avoir été restaurée – à l’entrée de la future salle du conseil municipal, au premier étage. Au sous-sol, le générateur électrique de secours qui fonctionnera au fuel en cas de coupure d’électricité a été installé. Les peintures sont en cours et les premiers vitrages sur le porte-à-faux devraient faire leur apparition en février. Des essais pour le bardage métallique en inox qui finira l’ensemble ont également été réalisés.Tout se déroule donc selon le calendrier prévu et l’hôtel de ville ouvrira ses portes à l’automne prochain.