• Page linkedin de la mairie de Bezons
  • Page application Bezons Futee

L'agenda santé du mois de juin

Santé

Voici les trois prochains rendez-vous que vous donne le service prévention santé dans les semaines à venir.

Les rendez-vous santé sont ouverts à toutes et à tous :
  • « Femmes et santé » le mardi 6 juin de 9h à 11h au centre municipal de santé (CMS), sur le thème « Sport et activité physique ». Animé par le service prévention santé.
  • « Bien-être et santé des seniors » le jeudi 8 juin de 9h45 à 11h au foyer Péronnet, sur le thème « Questions pour un champion Santé », un grand jeu pour revoir les acquis de l'année. Suivi par le déjeuner au foyer (inscription obligatoire pour le repas auprès de Mme Marcerou au foyer). Animé par le service prévention santé.
  • Rencontre philosophique avec le Dr Renault le vendredi 23 juin de 14h à 16h au centre municipal de santé (CMS), sur le thème « Faut-il vivre pour manger ou manger pour vivre ?».