• Page linkedin de la mairie de Bezons
  • Page application Bezons Futee

Les activités dans les temps périscolaires

Politique éducative

Une plaquette présentant les activités proposées aux enfants en maternelles et élémentaires vient d'être réalisée.

Dans le cadre de la réforme des rythmes scolaires, la ville de Bezons s'est engagée à mettre en place, gratuitement, des temps d'activités périscolaires. Ces "TAP" doivent permettre aux enfants, selon leur âge et leur degré de maturité, d'accéder à des activités de découvertes ludiques. Le principal objectif de ce nouveau dispositif est le bien-être de l’enfant. Ces activités restes facultatives et sur inscription préalable.

Pour les parents qui souhaitent découvrir ce que fait leur enfant en maternelle et en élémentaire, une plaquette sera remise pour chaque enfant dans les écoles. Elles est également disponible en téléchargement.