Portail Famille : bientôt une nouvelle version !

Education

Une nouvelle version du Portail Famille est en préparation. Il permettra d'offrir à toutes les familles bezonnaises une fonctionnalité plus performante du système de réservation des temps d'accueil périscolaire.

Afin d'assurer la mise en oeuvre technique de cette nouvelle version, le Portail Famille sera indisponible jusqu'à novembre 2022.

Durant cette période, les réservations des temps d'accueil périscolaire seront possibles via les calendriers disponibles depuis le site de la ville (accueils de loisirs - études surveillées), à l'accueil de l'hôtel de Ville, et dans les accueils de loisirs. Ils seront à envoyer par mail aux coordinateurs des accueils de loisirs ou à déposer auprès des animateurs.