Régie centrale : prenez vos rendez-vous en ligne

Enfance

La régie municipale est ouverte, sur rendez-vous, pour les personnes ne pouvant payer ni par virement, ni par chèque. Prenez rendez-vous en ligne !

La régie centrale ouvre, pour les paiements en CB et espèces :

• le mardi de 9h à 12h
  • le mercredi de 9h à 17h30
  • le vendredi de 9h à 17h

Les rendez-vous peuvent se prendre en ligne ou par téléphone au 01 79 87 63 61.

Pour un règlement en chèque, il est inutile de prendre rendez-vous. Vous pouvez l'envoyer par courrier ou le déposer à l'accueil de l'hôtel de ville.

Vous pouvez régler vos factures concernant les crèches municipales, les accueils de loisirs, la restauration scolaire, et les études surveillées. Pensez à vous munir de votre facture et si possible de l'appoint en monnaie. Le montant maximal que vous pouvez régler en espèces est de 300 €.

Les paiements par chèque et virement sont à privilégier. Pour en savoir plus sur les paiements par virement ou chèque.

PRENDRE RENDEZ-VOUS EN LIGNE

A savoir : aucune des prestations petite enfance et enfance (petite enfance, restauration scolaire, études surveillées et accueils de loisirs) réservées sur la période de confinement ne sera facturée.

L'envoi des factures prévu fin mars, pour les prestations de février, a été reporté à la fin du mois de mai. Les familles ont jusqu’au 30 juin 2020 pour régler leurs factures. Les prestations de mars et de mai seront regroupées sur une même facture, adressée fin juin.