Rives & Run : les inscriptions sont ouvertes !

Sports

La 3è édition de la course Rives & Run se tiendra dimanche 6 octobre 2019. Inscrivez-vous en ligne avant vendredi 4 octobre !

Plusieurs épreuves sont proposées :

• Une course de 10 km, avec trois grandes boucles et une petite dans le parc (11 € en pré-inscription, 13 € sur place)
  • Un 5 km en course ou marche populaire, avec deux boucles (7 € en pré-inscription, 8 € sur place)
  • Des courses enfants (nés entre 2003 et 2012), de 500 à 3000 mètres (gratuit) dans l'enceinte du parc

La participation est gratuite pour les personnes en situation de handicap.

Un certificat médical est obligatoire pour se lancer sur cette boucle naviguant entre le chemin de halage, la rue des Carrossiers et la rue Salvador-Allende.

Inscription en ligne avant vendredi 4 octobre 2019. Les inscriptions sur place le dimanche 6 octobre seront ouvertes à partir de 8h.
Il ne vous reste plus qu’à préparer vos baskets !

Conformément à la loi sur le sport, aucun dossard ne sera remis sans présentation de la licence ou du certificat de non contre-indication à la pratique de la course à pied ou de l’athlétisme en compétition de moins d’un an.

Service municipal des sports - 01 79 87 62 80
USOB  - 01 30 76 10 19