Mise en place en décembre 2018, l'application TellMyCity permet :
- signaler les dépôts sauvages, en lien avec le syndicat Azur, qui s'occupe de la collecte et du traitement des déchets sur la ville
- signaler les dysfonctionnements de l'éclairage public, aux services municipaux (depuis mars 2019)
- signaler les voitures épaves (depuis septembre 2020)
Simple d’utilisation
L'utilisation de l'application TellMyCity se veut simple et intuitive :
- téléchargez l'application sur votre smartphone (disponible gratuitement sur Android et iOs), et créez-vous un compte (juste votre mail est obligatoire),
- géolocalisez le lieu du dépôt sauvage ou du dysfonctionnement de l'éclairage public,
- prenez une ou plusieurs photos (cela permettra au syndicat Azur d’adapter son intervention en fonction de l’ampleur du dépôt)
- ajoutez un commentaire si vous le souhaitez
- cliquez sur « Signalez ».
Une fois votre signalement émis, vous recevrez des notifications pour vous indiquer l’état de votre demande, jusqu’à ce que l’intervention soit terminée.
Pas de smartphone ?
Vous pouvez signaler les dépôts sauvages :
- sur https://tell-my-city.com
- par mail à secretariat@ sivdazur.fr
- par téléphone au 01 34 11 70 31
+ d’infos sur les jours de collecte, les horaires et conditions d’accès de la déchetterie sur www.syndicat-azur.fr
Vous pouvez signaler les dysfonctionnements de l'éclairage public :
- sur https://tell-my-city.com
- par le service Mairie+ au 0 800 1000 95 (numéro gratuit)