Atelier art-philo

Le samedi 16 avril 2022

Tous les samedis matins, les bezonnais·es de tout âge sont invité·es à réfléchir sur l'Homme dans la nature. Venez participer à cet atelier gratuit, à l'école municipale de musique et de danse !

Sophie Chappel vous accueille chaque samedi matin pour des ateliers de réflexion sur la place de l'Homme dans la nature, adaptés à chaque tranche d'âge. Le premier trimestre sera consacré aux animaux.

Samedi 16 avril 2022 :

• de 9h à 10h : atelier des 5 -7 ans, accompagnés de leurs parents - Lecture et réflexion autour de l'album jeunesse "Forêt des frères"
  • de 10h à 11h : atelier des 9-12 ans - Lecture du livre "Je suis au monde", et création autour du thème "de l'agriculture d'hier à aujourd'hui
  • de 11h à 12h30 : atelier des adultes - Réflexion et création autour de la question de la part de l'animalité en l'Homme

Pour en savoir plus sur les ateliers art-philo

Renseignements & Inscriptions
s.chappel@remove-this.mairie-bezons.fr - 01 79 87 64 30