Ciné-Femmes - Le Monde d'hier

Le jeudi 14 avril 2022

Jeudi 14 avril 2022, à 14h au TPE, le collectif Ciné-Femmes vous invite à la projection du film "Le Monde d'hier", de Diastème.

Un drame avec Léa Drucker :

Elisabeth de Raincy, présidente de la République, a choisi de se retirer de la vie politique. À trois jours du premier tour de l’élection
présidentielle, elle apprend par son secrétaire général, Franck L’Herbier, qu’un scandale venant de l’étranger va éclabousser son successeur
désigné et donner la victoire au candidat d’extrême-droite. Ils ont trois jours pour changer le cours de l’Histoire.

Ciné-Femmes, c'est un jeudi après-midi par mois, l'occasion de découvrir un film choisi par le collectif, et de discuter après la séance autour d'un goûter, le tout à un tarif réduit de 5€.

Théâtre Paul-Eluard
162 rue Maurice-Berteaux