Danse - Anyway, Raw et DJ Set

Le vendredi 24 juin 2022

Pour clôturer la saison culturelle, le théâtre Paul-Éluard invite Sandrine Lescourant pour une soirée carte blanche hip-hop !

Anyway, en première partie, interroge sur ce qui nous sauve. Et la réponse nous saute aux yeux : l’évasion pardi ! Par la danse, les mots, les imaginaires et une musique qui nous sort de la grisaille. Un mouvement vers la liberté, une rage libératrice, un trio féminin où Sandrine Lescourant réunit autour d’elle l’artiste sénégalaise Khoudia Touré et sa complice de longue date Marie Marcon.

Avec Raw, c’est un hip-hop brut dansé par 4 interprètes en feu ! La sophistication est mise de côté pour faire place à l’authenticité d’une matière première dans sa beauté naturelle. Le polissage viendra plus tard. Pour l’heure, c’est une danse douce et brutale qui assume ses maladresses comme la vérité d’un instant sans artifice !

En dessert, un DJ Set pour danser toutes et tous ensemble ; et démarrer l’été dans une vibration collective joyeuse !

Anyway, Raw & DJ Set de Sandrine Lescourant
Vendredi 24 Juin 2022 à 20h30