• Page linkedin de la mairie de Bezons

Elections européennes

Le dimanche 09 juin 2024

Agendas

Dimanche 9 juin 2024, rendez-vous dans vos bureaux de vote pour les élections européennes

Les élections européennes 2024 auront lieu le dimanche 9 juin 2024 en France. Tous les pays membres de l'Union européenne voteront pour élire les représentants des citoyens européens (mandat de 5 ans) au Parlement.

Où et quand voter ?

Les bureaux de vote sont ouverts de 8h à 20h.

L'adresse de votre bureau de vote se trouve sur votre carte d'électeur. Retrouvez-les rubrique Elections.

Vous devez obligatoirement présenter une pièce d'identité (carte d'identité, passeport, permis de conduire).

Absent ? Pensez à la procuration !

Il est possible de se faire représenter le jour du scrutin par un électeur de son choix, à condition qu'il soit inscrit sur la commune (une seule procuration par personne).
La procuration peut être établie jusqu'à la veille du scrutin mais il est recommandé d'en faire la demande le plus tôt possible.

Vous pouvez faire votre demande de procuration en ligne sur la plateforme Ma procuration de service-public.fr. Vous pouvez également télécharger le forumulaire et le déposer dans un commissariat de police, une gendarmerie ou du tribunal d'instance de son domicile ou de son lieu de travail. Une pièce d'identité sera demandée.