Fête du sport de proximité

Le jeudi 23 juin 2022

Sports

À l’occasion de la Journée olympique et paralympique (JOP), la Ville organise une fête du sport de proximité au citystade du parc Bettencourt, jeudi 23 juin 2022 à partir de 17h. Une belle occasion de partager un moment sportif avec les associations locales dans ce nouvel équipement accessible à tous.

La Journée olympique et paralympique se déroule chaque année le 23 juin. Plus qu'une manifestation sportive, cette journée est organisée pour promouvoir dans le monde entier les valeurs olympiques sur la base des trois piliers « bouger, apprendre et découvrir ».

À Bezons, cela se traduira par un évènement ouvert à tous, la fête du sport de proximité. Une occasion pour les petits, comme les grands, de découvrir le nouveau citystade du parc Bettencourt, comprenant plusieurs panneaux de basket et deux buts de football ainsi que deux tables de tennis de table et deux terrains de pétanque, accessibles depuis le printemps.
Plusieurs associations sportives prendront part à l’évènement, telles que l’USOB basket et la section foot ou encore les Ropestylers qui proposeront des démonstrations de dubble dutch (sauts à la corde chorégraphiés).

Le tout dans une ambiance musicale et festive !

Citystade du parc Bettencourt
rue Francis-de-Pressensé
(En face de la Maison des sports)