Journée du Patrimoine 2022

Le samedi 17 septembre 2022

Culture

Samedi 17 septembre 2022, à l'occasion des Journées Européennes du Patrimoine, l'art contemporain sera à l'honneur à Bezons !

Rendez-vous samedi 17 septembre à partir de 14h, dans le nouvel espace culturel, situé en face de la médiathèque Maupassant, où seront exposées des photographies du Bezonnais Giuseppe Vona.

Peintre et sculpteur, l'artiste est aussi restaurateur de monuments à Paris. Les clichés exposés le présenteront à l'oeuvre dans ce métier essentiel pour la préservation du patrimoine.

Cette visite, commentée par l'artiste, se poursuivra à la mairie dans une déambulation artistique dans l'hôtel de ville, menée par Louis Tartarin, chargé de mission arts plastiques, pour découvrir une vingtaine d'oeuvres d'art contemporain inédites appartenant à la Ville.

Renseignements et inscription
Espace culturel
39 rue Villeneuve
Visites gratuites sur réservation au 01 79 87 64 01